Les concerts du soir

Lonely Leary

30 min. Musique post punk, Pékin/Chine.
Originaire de Pékin, Lonely Leary a signé sur le label indépendant Maybe Mars en 2016. En live, l’énergie post punk du trio saisit le public qui ne peut que succomber et se laisser porter par les riffs de guitare saturée. Après des années passées à parcourir les villes chinoises, le groupe le plus secret de Chine posera ses valises à Angers dans le cadre d’une grande tournée européenne.

Lonely Leary

Silent Sisters

45min. Électro new wave.
Activistes de la scène Angevine durant de nombreuses années et dernièrement avec Echolove, dont le clip avait été partagé sur internet par Indochine et Boy Georges, Malika et Moon Pilot reviennent aujourd’hui avec Silent Sisters un nouveau projet prometteur. Seuls sur scène avec leurs machines, ils délivrent une musique électronique qui flirte habilement avec la pop, la new-wave ou même le rock avec une aisance et une sensualité qui laisse son empreinte dès les premières notes.

Processed with VSCO with b5 preset

Troller

45 min. Darkwave, doom, electronic, Austin/Etats-Unis.
Formé en 2010, le trio darkwave Troller propose un subtil équilibre entre mélodies sombres ; étirées par la voix de la charismatique Amber Goers ; et plages synthétiques sophistiquées. La tension créée par les aspects singuliers de la musique de Troller permet ainsi de façonner un univers hanté par les fantômes d’une pop graphique et éthérée.
Adam Jones, membre du groupe Troller dirige le label Holodeck Records et joue dans Survive, groupe abritant les compositeurs de la bande originale de la célèbre série “Stranger Things”.

Troller

Dylan Cameron

45min. Musiques électroniques, Austin/Texas.
Grand espoir de la scène électronique d’Austin, Dylan Cameron, récemment encensé lors du dernier festival SxSW, viendra présenter son nouveau set live.
Travaillant en tant que producteur et ingénieur du son pour le label Holodeck Records (Marie Davidson, Survive…) sa contribution à l’essor de la scène électronique et expérimentale d’Austin est à la fois essentielle et vaste. Sophistiquée et nuancée, la musique de Dylan Cameron embrasse l’intégralité du spectre des musiques électroniques créant un son parfaitement ciselé, traduisant une interaction homme-machine de tous les instants.

Dylan Cameron

Concert de rentrée étudiante

20h-Minuit. Concert organisé par la Ville d’Angers et Angers Loire métropole. 10 bd Olivier Couffon.
Programmation 100% électro avec Run Vaylor, N2MY, Maxi Pêche, PFEL & GREEM. Des navettes sont prévues au départ du Campus.

 

 

Visuel ville