Les artistes – Scène musique

©David Caen

Le rendez-vous du “Tout-Monde”

Spectacle à danser, bal voyageur, ambiancé par 2 danseurs·ses & 1 DJ. Version plus courte et légère du Bal du
« Tout-Monde ».

Des envoyés spéciaux de la mifa du « Tout-Monde » vous donnent rendez-vous pour une escale multi-destinations où le groove sera roi. Sapé·e·s de vos habits de lumière, ou le plus à l’aise possible, laissez le bon temps rouler !

Équipe :
Équipe en tournée
Chorégraphie : Marie Houdin
Danseurs : Marie Houdin, Tony Zaolo (Gabriel UM Tegue en doublure)
DJ freshhh
Régie : Stéphane le Tallec
Un spectacle de Marie Houdin

©Kelly Delaunay
©Kelly Delaunay

Consorama

Consorama vient d’ouvrir un magasin dans la zone commerciale de votre ville !

Pour fêter ça, les employés du magasin viennent à votre rencontre avec un karaoké fait maison via lequel les meilleurs chanteurs remporteront des cadeaux du magasin !

Chantez avec nous et repartez avec les produits discount de l’enseigne, tels que des bouteilles de Grota-Cola, un pot de Palmella pour vos enfants ou encore du Sulfit Bang pour décrasser, dégraisser, décaper, assainir et stériliser la maison.

Plongez avec nous dans l’ambiance des années 80 rythmées au son des musiques en format midi. Nous vous proposons une heure de tubes et de symbiose entreprise-salariés ! Le tout animé par des salariés passionnés.

©josic
©josic

Joanne O Joan

Joan, pieds nus sur la terre, est entouré de machines à sons et à rythmes. Joanne, la bouche rougie par les chansons, joue avec sa voix.

Un conte sous acide, une Alice perdue dans une fête, une Pop en français qui s’habille de musique électronique, une danse d’enfant. Chez Joanne O Joan, les chansons s’écrivent la nuit, dans les rêves. Des rêves comme un lien qui raccroche chaque adulte à l’enfance.

Et si tu chantais ? Et si tu dansais ? La fin du monde approche, et tout est à fleur de peau, que reste-t-il après ?

@La Houle

Simon Sockeel (La Houle) 

Évoluant initialement dans des formations empruntant aux textures bruitistes et consonances pop, Simon Sockeel (La Houle) explore et compose aussi en parallèle, au travers d’enregistreurs cassettes 4 pistes, une musique éthérée, ambient, parfois répétitive, souvent salvatrice.

Inspiré par les peintures marines de son grand-père Lionel, il nous livre avec son premier opus, “Dehors au Dedans” (disponible chez Onto Record) une contemplation paisible et envoûtante de ces embruns sonores magnétiques.